vendredi 13 décembre 2013

Quand j'étais petite...

Alors voilà Sabine de Sabine et Associés  a publiée hier matin un article sur "quand j'était petite..." que vous pouvez voir ici: http://sabineetassocies.hautetfort.com/archive/2013/12/11/quand-j-etais-petite-5244549.html

En réponse donc à son poste j'écrit cette article...

Donc, quand j'étais petite, je croyais que les garçons ne pouvaient pas avoir de frange (bah oui c'est des garçons) mdr et que les  filles qui  n'avaient pas de frange l'avaient tout simplement coupé et c'est donc tout naturellement que pour l'anniversaire de ma Maman je me l'était coupée à "ras" et suis arrivée dans la cuisine en disant " t'as vue suis belle pour toi " imaginez la tête de ma mère en voyant ça... 
(matos en panne donc dessin rapido avec les moyen du bord mdr)

Ou encore, quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait réellement des "petits bonhommes" dans notre corps comme dans le dessin animé "il était une fois la vie..." avec le barbu et je me demandais si tout les "chef" des corps étaient vieux ou s'il avait notre âge parce que sinon " si il est vieux, il sait parler alors pourquoi quand on est bébé on est bête??? " 

 Bref... on crois tout ce qu'on nous dit quand-on est petit... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire